Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 juillet 2011

Mon premier sarouel avec appliqués

SAROUEL ETE 01SAROUEL_ETE_02_SAROUEL_ETE_04SAROUEL_ETE_MARIANNE_06

Voilà ! Et cette fois, vous avez droit à des photos du sarouel porté. Facile, il était pour moi.

Je l'ai réalisé en lin beige et cacao avec des applications noires. Le tissu original des appliqués était uni, avant de découper mes motifs, j'ai imprimé les pois à la peinture acrylique (qui est une peinture textile parfaite et résistante à tous les lavages), en me servant de mon doigt ou de la gomme d'un crayon comme tampon. Les détails comme le trajet de la libellule, les antennes de la coccinelle, les étamines de la fleur, ... ont été tracés au marqueur textile noir. Les motifs sont totalement improvisés, souvent en fonction de la forme de la chute de tissu dont je disposais. J'ai ajouté à mon sarouel une petite ceinture minimaliste (simple rectangle fermé par un ruban) mais équipée d'une poche indispensable pour le gsm et une broche assortie.

Ce sarouel n'est pas resté seul bien longtemps, mes filles ont voulu le leur...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'applaudis des mains et des pieds !! Superbe création.
M
Bonjour J'adore votre sarouel ,on dirai une jupe et je cherche la même choses depuis un moment .J'aurai aimer savoir ou je pouvais trouver le patron de ce sarouel . encore bravo et merci
K
Message Pour orely62,<br /> <br /> Voici la réédition <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.amazon.fr/Sarouels-Roy-Valérie/dp/2814101102
O
Je recherche le patron de se sarouel là réédition est elle encore disponible ? Si oui ou avez vous une photo du livre merci
L
Il est vraiment sublime ce sarouel. un grand bravo!
Publicité