Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 août 2013

Une tenue pour un mariage? Et pourquoi pas un petit sarouel!!!!

Invitée à un mariage cet été, je me suis dit, pourquoi ne pas étrenner mon superbe cahier de couture de PDC sur sa version de la robe de mariée et je me suis essayé à mon premier sarouel... (Pas assez de temps pour me faire la tunique mais ça viendra...) et pour le haut: dans "l'urgence", j'ai customisé un débardeur en coupant les bretelles et en refaisant quelques modifs...un peu de biais et voilà un haut assorti...

Je vous montre:

155

Le sarouel à pince...

156

...mes premières pinces en détail  et le biais liberty...

157

...le sarouel et le petit haut...

158

...détail du haut avec le biais qui fait aussi bretelles...

...bon, beaucoup de défauts...mais ça viendra!!!...

159

...et le petit bracelet assorti bien sûr..

Ce patron de Parfum du Ciel est un régal à coudre!!! Bientôt la tunique j'espère...

Allez, une petite photo porté...parce que c'est vous!!!!

162

De face...

161

 ...et de profil...(et oui, ma glace est sale^^)...

A bientôt...ici ou chez moi!!!

4 little imps

Publicité
Commentaires
Publicité