Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
31 juillet 2011

je me présente

une tite nouvelle parmi vous, autodidacte j'ai appris a coudre toute seule, j'ai meme une petite boutique en ligne !!! tombé par hasard un jour sur le blog de parfum de ciel et suivi un temps ses péripéties et quand elle a mis pour la première fois son bustier en ligne je suis tombée amoureuse, alors ni une ni deux je lui ai demandé comme beaucoup d'autres je pense où avoir le patron, elle m'a répondu il arrive bientôt... Je l'ai commandé et reçu le 15 juillet et hop hop hop derrière ma MAC quelques modifs enfin un élargissement puisque loin de faire une taille 36..il est donc fini depuis le 15 juillet vers 00h32...lol

et voilà le résultat il a fait sensation car ma grand mère a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que je l'avais fait moi même...

Photo 999Photo 998

pas eu de souci particuliers, il est jean avec de l'élastane, et coton japonnais pour la couleur... un autre devrait bientot voir le jour mais un lacage dans le dos... je pars en vacances lundi mais à mon retour devrait m'attaquer un sarouel car je suis de remariage le 20 aout... bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
sur la boutique pas de fringue encore !! ;( pas le temps<br /> <br /> www.lou-mat-collection.com<br /> <br /> merci
B
Est ce qu'il est possible d'avoir l'adresse de ta petite boutique en ligne ou bien de ton site pour faire un petit tour?<br /> Car je trouve ce que tu fais vraiment tres joli.<br /> Bravo pour ce beau travail!!
L
j'ai visité ton blog j'adore ce que tu fais !!!! braov c'est haut en couleur et original j'adore !!!
T
bonjour et bienvenue !<br /> j'ai hésité à le commander car moi non plus je fais pas du 36 mais en voyant ce que tu as joliment cousu, je me dis pourquoi pas !<br /> bon dimanche
Publicité