Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 septembre 2013

Une nouvelle en sarouel

Bonjour,

Je  me présente je m’appelle Annette alias Fil de Chat.

Maman d’Antoine 6 ans ½ & Olivia 2 ans ½ :) et on en parle jamais mais il ya a aussi chérichéri (alias Doudou) qui subit le bruit infernal de ma MAC quasiment tous les soirs… Alors que je ne couds jamais pour lui.

En bref, je me suis mise à la couture il y a un an et je ne peux plus m’en passer. Je couds principalement pour ma fille un peu pour mon fils et rarement pour moi.

Mais ça va changer je vous dis ! Parce que voilà, je suis fan de sarouels et quand on découvre un livre de Valérie et qu’en plus y’a un super blog d’addicts… Il n’y a plus aucune raison de ne pas s’y mettre!

Je suis donc très heureuse de vous rejoindre et de partager ma 1ère cousette de Parfum du ciel.

Aubin est mon modèle coup de cœur !

20130819_222129fdc

En taille 42 (et ok j’ai un peu raccourci les plis pour être plus à mon aise).

Coton de chez MT sur lequel j’avais complètement flashé et qui attendait de trouver modèle à son pied.

Trop confortable ! et très facile à faire et forcément à refaire en version hiver…

Chez moi c’est par là :) Fil de Chat

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Merci Créa-Val :) belle journée à toi!
C
Bravo ! C'est très chouette et bienvenu au club des couche tard et dors peu dès que les enfants dorment... Oh combien je partage ton avis "on ne peut plus s'en passer".
Publicité