Parfum Du Ciel Addict

Des sarouels, des trucs de filles et une réelle envie de créer, de laisser parler son imagination au fil des pages de Parfum du Ciel

18 novembre 2014

Mon 2ème Lubin

J'adore toujours mon premier essai de t-shirt Lubin, et ça m'avait donné trop envie d'en refaire un autre...  C'est chose faite !! Celui-ci m'aura pris plus de temps, suite à une encolure un peu ratée, mais bien contente du résultat !

 

Fini3

J'ai fait une taille 38, avec manches rallongées il me semble (commencé il y a longtemps!), et bas du t-shirt coupé en arrondi.

Fini2

Plein de mélanges de tissus, entre le dos gris à fines rayures et le devant prune donnés par un ami (du stock de sa maman couturière décédée), pas du vrai tissu jersey mais plutôt tissu genre pour faire des robes de mamie.. mais ça marche super bien, et puis un peu épais, parfait pour nos températures fraiches du Vercors !

Fini4

Manches contrastantes en jersey rayé orange et fuschia, cadeau bonux lors d'une commande tissus.. Et le petit col rose, découpé dans le col roulé d'un vieux t-shirt de ma fille.

 

Vous l'aurez compris, celui-ci ne m'aura pas couté cher en tissus.. ;-)

Fini1R

Et le maxi bonus, c'est la façon dont les manches poppent sous mes pulls chauds.. une bonne façon d'égayer l'hiver moi je vous dis !

 

++ Sylv, alias Atelier Fibre Creative

 

Posté par Sylvie Damey à 12:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Super rendu ! Et ton petit appliqué est vraiment sympa

    Posté par Lunalithe, 19 novembre 2014 à 14:21
  • Merci !!

    Posté par Sylvie Damey, 02 décembre 2014 à 17:49
  • Trop chouettes tes créations! j'aime beaucoup!

    Je souhaitais, si la robe te plait bien sûr, te proposer un patron que j'ai fais. Je souhaite le mettre en vente prochainement mais avant, j'aimerai l'avis de couturières expertes. Je débute dans la création de patrons.

    Tu peux voir la robe sur cet article http://vandademelelefil.fr/petite-robe-hortense/ , c'est la seconde.
    Si tu es intéressée n'hésites pas à me contacter par le blog pour que je t'envoie le patron.

    A très bientôt!

    Vanda

    Posté par Vanda de VDLF, 10 septembre 2016 à 17:33

Poster un commentaire