Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 mai 2013

Cap de coudre un sarouel parfum du ciel

Pour le défi, CAP ou PAS CAP, la consigne était de coudre un pantalon avec  vraie ou fausse braguette, poche, ceinture ... Mais, déjà que pour moi, me coudre un vêtement est un vrai défi, alors me coudre un pantalon ....

J'ai donc décidé de me coudre un sarouel. J'ai choisi le sarouel Aubin.

 IMGP5644

tissu noir et rubans Mondial tissus - Sarouel Aubin, du livre Sarouels de Valérie Roy, T44 agrandi (et oui même le 44, je dois l'agrandir !!!)

Pour qu'il aille avec tout, des rubans de toutes les couleurs. Ca fait pas trop clown ?

J'hésite encore à le porter en dehors de chez moi ...

3ChiCha

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup ta version...pas du tout "clown" à mon goût !!
L
perso je le trouve super top et je n'hésiterai pas à le mettre et le remettre les rubans une très bonne idée !!!!
N
Moi je trouve que c'est une très belle réussite ! Bravo :-)
Publicité