Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 septembre 2010

Sarouel Baleine pour Minimoi

Je n'ai pas résisté à la tentation de faire un sarouel pour mon lardon!! Je n'ai pas de filles, mais il  n'empêche que je peux pô m'empêcher de coordonner (parfois) les vêtements de mon fils au mien. Et pis les sarouels sont quand même bien pratiques pour les baby à cause de leur couche. J'en suis au troisième patron pour lui et ça rend jamais très bien, mais bon... tant pis! Du coup sur celui-là on voit pas bien les baleines quand il le porte.... snif!

IMG_3317IMG_3316

Bah l'année prochaine on s'en refera une série! ;-)

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes appliqués "baleine"...et c'est bien vrai essayer le sarouel c'est l'adopter...mes enfants en sont fans....bonne soirée
Publicité