Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 septembre 2010

Un sarouel de saison

 

Mon premier post sur ce blog!! Quel joie de faire partie des PDC addicts, parce-que depuis que j'ai découvert le livre de Valérie l'année dernière (déjà?!), mon esprit n'a pas arrêté de faire des sarouels.... en pratique j'ai mis beaucoup plus longtemps à les faire..... Faute de temps! Mais là ça y est j'ai mis la machine en route.

Du coup pour mon premier post, je présente mon 3ème sarouel (où sont sarouel n°1 et 2, me direz-vous?)..... Ben en fait les premiers modèles étaient vraiment pas terribles. Du coup je préfère vous présenter le modèle qui est le plus réussi! 

Celui-ci est en l'honneur d'un de mes animaux préférés : la baleine à bosse. C'est la saison par chez nous (j'habite sur l'île de la Réunion), et on les voit en parades amoureuses ce qui est assez impressionnant. Les mâles font des sauts spectaculaires pour attirer les femelles et celles qui mettent bas, restent avec leur petit plus ou moins près des côtes. Donc, pas pu résister à me faire une sarouel de "saison".

IMG_3322

Et pis on garde l'esprit PDC et on essaie de faire bonne impression (comme les baleines) avec ce saut magistral =D.... mais la photo veut pas se télécharger :'( 

Donc pour le saut faudra passer par chez moi =D

À bientôt


 

Publicité
Commentaires
1
Bienvenue parmi nous!! Tes créations sur ton blog sont très sympas!!<br /> Les filles, vous pouvez accéder à son "chez elle" grâce à la colonne de gauche... cliquez sur son pseudo "Mnemelia"<br /> <br /> Bizzz
M
Le voyage jusqu'à l'Ile de la Réunion pour voir ce beau sarouel en mouvement est semé d'embûche. Je ne suis pas arrivée à destination ;-)<br /> (juste une autre façon de faire la même remarque que La Mur)
L
il est super beau ton sarouel !!! tu n'as pas mis ton adresse de blog on ne peut donc pas aller te rendre visite ?????
Publicité