Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 août 2009

Mon premier sarouel

Bonjour à toutes,

J'ai acheté le livre de parfum du ciel pour me faire un sarouel, parcequ'aussi en me promenant sur internet j'ai trouvé son blog absolument génial, J'ADORE. Quel ne fut pas ma surprise lorsque Cassandre et Lilona se le sont approprié et ont passé leur commande. Et oui j'ai commencé avec le sarouel de ma grande, il faut dire qu'elle était determinée cette choupette du haut de ses 8 ans.

018

Et voilà le résultat après un après-midi de travail que les filles m'ont accordé, mais la petite d' 1mois1/2 est restée calme, bref tout le monde est resté tranquille, le bonheur!!!!

A + avec le saroel de Lilona dès que j'aurrais un peu de temps.

Angélique

Publicité
Commentaires
B
Très, très beau ce sarouel avec son tablier ! Je crois qu'il va te falloir te dépêcher pour la petitoune, car sur la photo, on voit aussi qu'elle a bien envie de poser en sarouel ! J'adore et bravo pour ce premier...
V
il est très beau et va à merveille à ta fille bravo
M
Joli résultat ! Ce sarouel va à ravir à Cassandre.
M
Il est magnifique, bravo!
H
excellent superbement bien réussi on dirait le tablier original et je sais de quoi j'cause car c'est moi la cousine de Parfum du ciel (Freecolors) qui en a hérité, voui voui le tablier de la pochette du livre il est chez moi na! encore bravo à toi
Publicité