Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 août 2009

mon 1er sarouel

coucou, déjà je me présente: Steph, 28ans, mariée. Préparatrice en pharmacie hospitalière...

Mon passe temps favori c'était la fimo. Il y a 2 semaines au détour des blogs je suis tombée sur PDC. J'ai craqué : c'était trop beau ! Du coup j'ai acheté le livre et hop chez Mondial tissu pour acheter le reste ...

Donc voici mon 1er sarouel: orange et marron.

Il y a des défauts mais c'est le premier...

@bientôt

Steph :)DSC_0049

Publicité
Commentaires
M
superbe, il tombe impec
V
il est pas ci mal que sa moi aussi mon 1er sarouel n'étai pas terrible c'étai un poissons rouge bravo et bonne continuation
L
Il est très sympa ! C'est rigolo, mon premier sarouel était aussi un biloba !!! Bienvenue parmi nous !
V
Voilà deux couleurs que j'aime beaucoup et qui se marient très bien...
Publicité