Parfum Du Ciel Addict

Des sarouels, des trucs de filles et une réelle envie de créer, de laisser parler son imagination au fil des pages de Parfum du Ciel

01 juin 2009

Premier sarouel

Bonjour à tous et à toutes. Perso, je n'ai pas de blog de couture, comme vous, mais un blog culinaire... Mais depuis quelques temps, je bave devant les créations de Valérie, et de ses copines blogueuses... Alors ni une ni deux, j'ai acheté son livre... et j'ai décidé de me faire la main en commençant par un sarouel pour mon fils... J'ai fouiné chez ma belle-mère pour dégoter du tissu, et voilà ce que ça a donné. J'ai fait une version simple, c'est la deuxième fois de ma vie que je touche une MAC, et la première était pour un... [Lire la suite]
Posté par Vicoquette à 20:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 juin 2009

Sarouel tablier...

Coucou, une petite présentation s'impose...32 ans, 2 enfants, une petite fille de 3 ans et un garçon de 7 ans...je couds depuis 1 an environ, jusqu'à ce jour que pour mes enfants...c'est ma 1ère couture pour moi !!!! Valérie, sa gentillesse, son talent et son livre m'ont donné l'impulsion nécessaire....Merciiiiiiiiiiii  beaucoup J'ai répondu favorablement à la demande de Valérie de poster ma création ici...car habituellemnt je travaille en sous-marin. je suis très heureuse de vous rejoindre...ce blog va être super , j'en... [Lire la suite]
Posté par Natycou à 20:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 juin 2009

Le tablier Kokeshi

Kikou les fans de Parfum du ciel!!!Comme vous, j'ai craqué pour le blog de Valéet ses magnifiques créations,je me suis donc empressée de m'offrir son livreet...J'ai envie de tout faire!!!!C'est affreux!!!!J'ai commencé avec le tablier Kokeshi,j'ai repris le même motif car je le trouvais magnifique...(bah forcément c'est Valé qui l'a fait!)Sinon c'est génial d'avoir pensé à créer ce blog (bravo!!!!)J'ai vu qu'il y avait déjà pleins de superbes réalisations et à monavis ce n'est que le début d'une longue série...;)
Posté par lesenviesfolles à 14:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2009

Le sarouel d'Ellyn

Youpi, me voilà. Alors la pépette c'est Ellyn, elle a été la prems à se faire faire le sarouel made in Parfum de Ciel. Normal, je m'entraîne toujours sur elle ... Venez donc aussi me voir sur Fées des embruns Promis ce soir, j'essaie de prendre le temps de vous poster le tablier mais maintenant, ça fait 2 blogs à gérer. Peut-être 2 X plus de bonheur...
Posté par fees des embruns à 13:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 juin 2009

Mon sarouel pas encore parfumducielisé

Coucou tout le monde ! Je suis trop contente de rejoindre ce super blog collectif, et j'en profite pour remercier Laure pour l'initiative, et toute la charge de boulot passé et à venir qu'elle a accepté de prendre rien que pour notre bonheur ! Ah oui, et aussi, trop classe la bannière ! Bon alors moi, je n'ai réussi à me procurer le bouquin de Val que samedi. Depuis je l'emporte partout et j'ai contaminé Maman qui veut également l'acheter... Je n'ai pas eu le temps de faire les courses tissus nécessaire pour réaliser mes... [Lire la suite]
Posté par tatou1984 à 11:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juin 2009

Sarouelmania!

Bonjour à toutes, Merci pour l'invitation à rejoindre ce blog. Je craque depuis longtemps sur les sarouels et j'en ai fait un pour chacune de mes 3 filles : Celui de Castille : Celui de Cyriane : Et celui d'Océane : Et je vous épargne ceux des poupées!!! A priori ce ne seront pas les derniers!!! Pour plus de photos : http://laineetcoton.over-blog.com Bonne journée à toutes, Kristine
Posté par kristine37 à 10:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 juin 2009

Whaou

Vous êtes déjà nombreuses à demander l'invit' Et comme je suis une super administratrice... Bah si j'en oublie quelques unes Redemander môa via "contacter l'auteur" Et si je ne vous ai pas mise dans les liens sur le blog (colonne de gauche) Ou si j'ai fais une erreur dans le nom Redonnez môa le nom exact de votre blog ainsi que son adresse... Whaou, mon clavier et mes doigts chauffent ce matin. Allez y les filles...faites aussi chauffer l'ordi... EDIT:ça y est le premier post est fait, MERCI... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 10:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2009

Le fonctionnement et La bannière

Ça y est c'est parti, Donc vous m'envoyez un mail avec votre pseudo et si vous en avez un votre blog via contacter l'auteur Je vous envois l'invit' qui vous permettra de poster sur ce blog Quand vous faites un post Vous n'oubliez pas de sélectionner la rubrique... Tout article n'ayant aucun rapport avec le sujet de ce blog sera supprimé Ainsi que tout les commentaires qui n'auront pas la "courtoisie" d'un tel lieu d'ouverture et de tolérance Ce blog est un lieu de créativité, d'échange et de partage... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 19:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 mai 2009

TOI AUSSI TU ES ADDICT...

Tu as attendu avec fébrilité la sortie de son livre Tu as pleuré quand tu as su qu'il sortait avec 1 mois de décalage Tu "petit déj' "en cliquant pour voir les nouvelles créas Tu te dis "whaou, c'est trop bô" et tu rêves de faire pareil Et là tu t'es lancé Et tu peux plus t'arrêter... Donc tu es Parfum du Ciel Addict Si, si, mais c'est pas grave... Car ici tu vas pouvoir nous montrer tes belles réalisations Inspirées du livre de Val "30 sarouels et autres trucs de filles" ... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 09:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mai 2009

Parfum du Ciel Addict

Ce blog collectif est en construction une bannière bien sur des rubriques en fonction de vos posts seront créés des albums photos N'hésitez pas à me donner des idées Je suis novice dans le blog collectif... Mais l'aventure va être supra géantissime génial.... ALLEZ, c'est parti!!
Posté par titoulaure à 09:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]