Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

Premier sarouel

Bonjour à tous et à toutes. Perso, je n'ai pas de blog de couture, comme vous, mais un blog culinaire... Mais depuis quelques temps, je bave devant les créations de Valérie, et de ses copines blogueuses...

Alors ni une ni deux, j'ai acheté son livre... et j'ai décidé de me faire la main en commençant par un sarouel pour mon fils...

J'ai fouiné chez ma belle-mère pour dégoter du tissu, et voilà ce que ça a donné. J'ai fait une version simple, c'est la deuxième fois de ma vie que je touche une MAC, et la première était pour un simple hamac à peluches...

J'ai taillé trop près la taille, j'ai donc mis une fermeture éclair. Mais une fois mise, ça baillait (il n'est pas très épais, comme vous pouvez le voir)... j'ai donc ajouter aussi un élastique. Comme ça, je sais faire les deux, maintenant!!!!

01

Petites photos d'un bonhomme très heureux, qui ne voulait plus quitter son sarouel, et qui voulait même dormir avec!!! Il veut que j'en fasse un à son père, d'ailleurs...

01

PS : envie de gourmandise, mon blog vous est évidemment ouvert... La table de Vio

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment génial ton sarouel super pour un début c'est très prometeur
M
Youhouuuu.... nous tenons enfin le premier garçon en sarouel sur notre blog de filles. Vite, vite offrons-lui une médaille ;-)
P
extra chouette! le mien joue à tarzan toute la journée! j'suis sûre que dès que je vais lui montrer le tien, il va vouloir le même ;-)
T
Il a l'air vraiment heureux ton petit d'hom'..;et son papa, il en pense quoi?
Publicité