Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

Le sarouel d'Ellyn

Youpi, me voilà. Alors la pépette c'est Ellyn, elle a été la prems à se faire faire le sarouel made in Parfum de Ciel.

Normal, je m'entraîne toujours sur elle ... Venez donc aussi me voir sur Fées des embruns

IMG_2878

Promis ce soir, j'essaie de prendre le temps de vous poster le tablier mais maintenant, ça fait 2 blogs à gérer. Peut-être 2 X plus de bonheur...

Publicité
Commentaires
L
votre petite Ellyn est très jolie <br /> <br /> signé une autre Ellyn :)
G
elle est fière de son sarouel cette petite poulette !!
C
Elle est trop choupette dans son sarouel ta petite fée ^^
L
Mais tu es là ...Oui, mais je n'arrive pas à trouver comment on rajoute sur les notes déjà postées.
P
moi je l'adore ton ellyn avec son sourire trop coquin!<br /> et n'oublies pas de laisser ton URL à la fin de ta note pour que les filles puissent aller aussi sur ton blog ;-)
Publicité