Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

Sarouel tablier...

Coucou,

une petite présentation s'impose...32 ans, 2 enfants, une petite fille de 3 ans et un garçon de 7 ans...je couds depuis 1 an environ, jusqu'à ce jour que pour mes enfants...c'est ma 1ère couture pour moi !!!! Valérie, sa gentillesse, son talent et son livre m'ont donné l'impulsion nécessaire....Merciiiiiiiiiiii  beaucoup

J'ai répondu favorablement à la demande de Valérie de poster ma création ici...car habituellemnt je travaille en sous-marin. je suis très heureuse de vous rejoindre...ce blog va être super , j'en suis sûre !!!

merci beaucoup pour l'invitation...et pour votre travail quant à l'administration de ce blog...

Natycou

DEV___SAUV___Copie_de_ROBE_h_japonaise_rouge_et_blanche__12_

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour vos encouragements...<br /> Dédicasse spéciale pour mon amie Maud, qui coud super bien aussi...d'ailleurs on t'attend !!!<br /> et à bientôt car un sarouel pour ma fille est en préparation !!!<br /> <br /> Bisoussssss
M
Félicitations !!!!! Le début d'une grande histoire ... Tu as un vrai talent, paroles d'amie !
P
Natycou, c'est trop chouette de te voir ici! il te va super bien, et cette couleur est magnifique! bravo à toi pour ce premier coup de maitre et tu nous remontreras les suivants, hien dis???
C
Le tissu imprimé est magnifique! à mon avis tu vas bientôt en refaire un...
M
Très joli modèle coloris très sympa
Publicité