Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 mai 2009

TOI AUSSI TU ES ADDICT...

Tu as attendu avec fébrilité la sortie de son livre

Tu as pleuré quand tu as su qu'il sortait avec 1 mois de décalage

Tu "petit déj' "en cliquant pour voir les nouvelles créas

Tu te dis "whaou, c'est trop bô" et tu rêves de faire pareil

Et là tu t'es lancé

Et tu peux plus t'arrêter...

Donc tu es Parfum du Ciel Addict

Si, si, mais c'est pas grave...

Car ici tu vas pouvoir nous montrer tes belles réalisations

Inspirées du livre de Val

"30 sarouels et autres trucs de filles"

livre_sarouel

Ce blog est un blog collectif

Demande via "contacter l'auteur"

l'accès à Parfum Du Ciel Addict

Et zou, t'as plus qu'à nous montrer tout ce que ce livre t'a inspiré.

ALLEZ LES FILLES

et les garçons ???

Je suis l'administratrice du blog

Avec l'accord de Val pour utiliser ce nom

Et trouver la banière

Une cop's à elle nous a fait ça en un clin d'oeil

Des changements, des améliorations arriveront et ensuite

C'est vous toutes qui allez créer cet univers de sarouels et autres trucs de filles

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions concernant le blog

...j'essaierai d'y répondre

Pour le reste, en rapport avec la couture, il y a la rubrique adéquate

ON VA S'AMUSER......

Publicité
Commentaires
L
moi je voudrais bien être des votres! c'est possible?
W
Un grand merci a Val pour toutes ses belle creations, ses inspirations et ses envies qu'elle partage avec nous toutes! j'avoue que tu m'a redonne le gout, l'envie de creer, de coudre... et voir toutes vos creations me fait tourner mon petit cerveau a 10 000 a l'heure!!! meme au travail, lors de mes moments d'evasion je reflechis a ce que je pourrai faire, comment le faire!<br /> un joli livre de chevet arrivera bientot ici aussi, en Martinique... ton livre voyage Val!<br /> <br /> merci aussi aux administratrices de ce blog commun! <br /> merci pour vos liens pour trouver des tissus! (ici c'est plutot style madras lol) je aler de ce pas voir si l'on peut se faire livrer outre atlantique...<br /> <br /> a bientot!
V
trop cooolll moi aussi ze veu faire partie des fanatique de parfum du ciel et j'ai fabriquer la broche maman qui est dans son livre et d'apres elle ze suis la prem's a l'avoir fai ou du moin montrer :-) alors j'aimerais en faire profiter a toutes et a tous
A
ha ba c'est marrant on dirais que tu parle moi dans ta description :p
C
Deus' J'en suis! bon j'ai pas encore tout tout compris mais faaaaaaaaan alors je m'inscris...<br /> PS: Bravo à toutes celles qui ont pensé, tapoté, écrit, dessiné, bidouillé à l'ordi...
Publicité