Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juin 2012

Le top en bleu

OULALA, ça fait très longtemps que je ne suis plus venue publier par là.

Mais ça y est, j'ai enfin découpé le patron du top (acheté dès sa sortie), et l'ai enfin réalisé... avec des bretelles.

top PDC

coupon Kaffe Fasset Paperweight cobalt et popeline bleue marine entoilés, biais vichy bordeaux et biais marine


Coupé en 40 et rallongé de 6 cm pour une stature d'1,72m.

 

Plus de détails chez moi.

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! La couleur et les motifs sont superbes.
E
J'adore, je le trouve très réussi et très beau (peut-être est-ce aussi parce que le bleu est ma couleur préférée...?!)
N
Cette version est magnifique. Ne serait-ce pas plutôt du millefiori blue pour le tissu ? Merci pour le partage ... Ça donne enviiiie ;)
Publicité