Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 juillet 2013

Bustier rallongé pour une robe d'été

Bonjour à toutes,


Cela faisait un moment que je tournais et retournais sur le blog mais je ne sautais pas le pas. Chose faite.

Petite présentation rapide avant de vous montrer ce qui m'amène chez vous. Je suis une maman d'un loulou de 6ans et d'une louloute de 2.5ans. Je couds depuis que j'ai 15 ans, cela fait donc 21 ans cet été (à vous de calculer mon âge maintenant!!!). Je couds principalement pour ma fille (un peu aussi pour mon fils por pas faire de jaloux), pour faire des cadeaux, mais trop rarement pour moi.

Mais les choses changent puisque voici ma petite création issue du bustier.

 

SAM_0629

J'ai rallongé le patron original par quelques centimètres et hop, une robe.

Ce patron est génial car il est adaptable à souhait.

Pour plus de photos, c'est par .

Fifi La Filoute

 

 

Publicité
Commentaires
L
TRès sympa et très réussi, bravo
M
Super jolie ! et super agréable à porter par ces temps caniculaires ! j'en ai fait aussi et j'adore les porter.
Publicité