Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juin 2012

Ravie d'etre enfin parmi vous !

Bonsoir,

 

Mon pseudo est Tetedemules mais mon vraie prenom est Lucie. J ai 27 ans, en couple, et une fille de 2 ans et 4mois.

 

J ai commencé la couture il y a un peu plus de 3ans sur une mini machine a coudre , juste pour essayer , pour voir si j y arrivait et la magie a pris, la passion s'est installée...

 

J ai pas encore fait beaucoup de chose a cause d evenements dans ma vie, de MAC qui tombe en panne .... La naissance de ma fille m a redonné envie de m y remettre. J ai recommencé il y a quelques mois et grace a une MAC que m a tres gentillement preter ma belle mere, je m ameliore peu a peu malgre l age et le nombre de points limité de la MAC...

 

Sinon j adore toucher a tout, recycler, redonner vie aux vieux vetements, detourner, utiliser de nouvelles matieres... Je fais de la fimo, des perles, du "brico-deco"....

 

Dans mon prochain post je vous montrerai le sarouel que j ai fais a ma fille selon le tuto de parfum du ciel....

 

Bonne soirée...

 

PS : je dis ravie d etre enfin parmis vous car j ai eu un peu de mal pour arriver a mettre un post. Un grand merci pour la patience et la comprehension de Titoulaure

 

Tetedemules

Publicité
Commentaires
T
Mais de rien m'dame, ch'ui là pour ça...bienvenue parmis nous et bonne créas
Publicité