Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juin 2012

Présentation

Bonjour,

Sonia alias Lali 

Maman de 3 Amours de 16, 14 1/2 et 5 ans.

Blogueuse depuis plus de 5 ans maintenant je suis débutante en couture. Je n'ai à mon actif jusqu'aujourd'hui que quelques accessoires, un petit sarouel taille 2 ans, un kimono et un pantalon pas terminé... 

Je suis une Serial crocheteuse et un peu touche à tout en loisirs créatifs. J'adore la photographie.

Vous en saurez plus sur mon blog : Le blog de Lali

Il y a de long mois que j'ai acheté le premier livre de Valérie. Faute d'abord de machine à coudre, puis d'espace et de temps, je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre quoi que ce soit.

Dans mon prochain article je vous montrerais ma première réalisation.

Merci de m'accueillir parmi vous !

Publicité
Commentaires
T
Et bien heureuse que la grande famille des PdC addict sagrandisse, bienvenue et bon partage
T
Bonjour et bienvenue !
Publicité