Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 novembre 2011

Un petit coucou

Peu présente les filles sur le blog je gère en sous marin ;-)

Je suis toutes vos creas qui sont plus belles les une que les autres

J ai reçu  une proposition commerciale  d une boutique de tissus géniales  si cela peut vous intéresser

pour la première commande passée chez Anapoly  et exclusivement pour les bloggeuses du PDCA  un coupon offert à partir de 6 achetés plus une surprise !

 

je vous laisse allez y faire un tour ;-) 

Continuez a nous en mettre pleins les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a vite

Stephanie

 


Publicité
Commentaires
M
bonjours j'aimerais faire partie de ce blog pour vous montrer mes petites créas comment dois je faire?
R
hiiiiiiiiiiiiii ravie !!!!!!!!!!la boutique est geniale et sa gerante tres pro ;-)
C
Merci pour le tuyau. Les coupons sont magnifiques. <br /> Commande passée samedi, colis réceptionné mardi avec un chouette cadeau:coupon, des boutons, un ruban et une tirette assortis aux tissus commandés.
Publicité