Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 novembre 2010

Nouvelle addict : nouveau sarouel

Encore une nouvelle addict parmis vous!

J'ai découvert par hasard en librairie le mois dernier le livre de Valérie : "Sarouels et autres trucs de filles" Version 2, qui m'a enthousiasmé TOUT DE SUITE!

Ni 1 ni 2 j'achète le bouquin, et me fais mon petit patron de sarouel maison en suivant ces recommandations.

Voici le résultat :

Sarouel_seul

Super simple à faire, j'en ai profité pour me lancer dans les appliqués pour la première fois (pourtant je suis une couturière "espérimentée" mais je n'avais jamais pris le temps d'essayer...) et je suis MEGA contente du résultat!

Et puis comme "un bonheur n'arrive jamais seul" j'ai fais un ti'haut patron "maison" avec manches mitaines pour porter avec :

Le_haut

Je me suis également fais quelques accessoires , allez voir sur mon blog pour plus de photos:

http://marlenecreation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe !!!!!
Publicité