Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 septembre 2010

Premier essai

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous !!

Un moment que je louche sur le livre de Valérie et que je traine sur ce blog en m'émerveillant devant vos créations   :)

Bon ce soir le grand saut, j'ai enfin testé le saourel, version ultra simple en tissus gris ...
Je débute en couture donc je me suis arraché les cheveux sur la fermeture éclair et les ourlets sont loin d'êtres parfaits ... mais je ne désespère pas et espère faire mieux la prochaine fois !!

sarouel_01

Maintenant je vais essayer de trouver des idées pour le décorer un peu ...

Bisous les PDC addicts ;)

** Cristel **

Publicité
Commentaires
L
bravo!!!
C
Merci les filles:))<br /> La Mur merci pour le conseil, je vais essayer de trouver un tissu un peu plus sympas pour egayer tout ca :)) Faut que je cogite à tout ca !!
L
il est super pour décor fais des tabliers ou ceintures car les appliqués vont être difficiles à mettre sur un sarouel déjà monté !!!
T
et bien pour un premier tu t'es bien défendu...simple et sobre, j'aime ces sarouels que l'on met sans hésiter;-) bienvenue à toi miss
Publicité