Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 juillet 2010

Jamais 2 sans 3...

J'suis nouvelle et super contente de rejoindre ce blog depuis le ciel d'Australie!

Alors voila, pour commencer je vous montre ma série de sarouels... Je n'ai pas encore les fameux livres de PDC, mais trop impatiente, j'ai scruté tous les sarouels de Val et les vôtres et j'ai coupé! Ça donne ça:

sn3sn1

sn2

Mon premier sarouel en lin noir, je l'adore!!

sb2sb1

Sarouel a poche et ceinture en jersey tout confort... Sympa avec mes babouches indiennes!

sr3sr1

sr2

Et le troisième, mais certainement pas le dernier, en lin rouge et jolie ceinture a pois... Me voila parée!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponse via ton com' sur mon blog, j'avais justement déjà eu la curiosité d'aller voir sur ton blog (il n'y avait pas de lien sur ton article, alors le lendemain j'ai recherché sur la colonne de gauche). J'ai donc eu l'occasion de voir les photos à plat.<br /> Quant à moi, un an après sa réalisation, j'ai enfin posté le mien, ici et sur mon blog...
L
tes sarouels (petite préférence pour les 2 premiers) sont superbes!<br /> Comment fais-tu pour que ton sarouel soit aussi bien ajusté au niveau du ventre et des hanches tout en étant bien ample en bas? Pourrais-tu faire une photo à plat de ton sarouel ou faire un petit schéma de ton patron? Même en ayant le livre de PDC je n'ai pas réussi à me faire un sarouel avec un si joli tombé...<br /> ta ceinture en jersey, c'est un simple tube ou plutôt une sorte de trapèze?<br /> désolée, ça fait beaucoup de questions...<br /> en tout cas, félicitations, c'est vraiment joli!
C
quelle réussite!!! j'aodre le 1°!!!!<br /> bon dimanche.
T
yes, trop chouette les sarouels à Kangarooland;-))ils sont très sympa.
M
Merci les filles!<br /> Non, c'est pas de la peinture mais tout simplement point zigzag pour la tige, point droit pour les herbes folles et petits appliques avec rappel du tissu de la ceinture! Ca fait de l'effet...
Publicité