Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 juillet 2010

une jupe à plis qui se transforme

Qu'est ce que ce haut a de parfum du ciel??

Après avoir fait la jupe à plis à venir dès que j'aurais eu le courage de faire les photos, je me suis rendue compte que des plis sur le pan de devant et de derrière de la jupe s'étaient pas vraiment à mon goût. Apparemment Valéry non plus, n'a pas fait les plis derrière, mais ça, je ne l'ai vu qu'après. Du coup on découpe, et on garde les deux pans --) un qu'on garde pour la jupe et l'autre qu'on utilise pour faire un bustier.
Donc, vous retrouvez les 3 plis de la jupe, la ceinture de la jupe au niveau de la poitrine et l'aspect asymétrique (que j'ai accentué sur les côtés)
top_003  top_001 top_006

top_004

She pricks flowers ...

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup à vous toutes! Vos commentaires sont toujours réconfortant à lire!
P
c'est ça la créa bravo!
N
Très belle idée, le rendu est extra!
S
Super idée !!! Ca rend vraiment bien.
P
tres jolie bravo!!
Publicité