Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
27 avril 2013

Nouvelle venue et La veste Léa, avec des manches!

Merci de m'avoir ouvert la porte de ce blog, comme le veut les règles de politesse, je me présente, je débarque par ici, avec quelques projets réalisés ces derniers temps à partager. Je suis donc Nusch, maman d'une tribu de 5, AVS dans la vraie vie et surtout addict à la couture à fond à fond à fond, si je n'ai pas ma dose quotidienne, je déprime! Et ma dos quotidienne, je ne l'ai pas eu pendant 2 ans d'affilée alors là, je me rattrape!
Bref, je connais Parfum du Ciel depuis euhhhh 5, 6 ans au moins et là j'avais envie de partager avec vous les autres addicts mes petites coutures tirées des bouquins/patrons de Valérie Roy.

1er projet à vous montrer:

La veste Léa, du livre Sarouels, je l'aime trop trop. Je m'en suis faite 2 l'an dernier (mais je n'ai pas de photo en stock, il faudra que j'y pense) mais je rêvais de pouvoir m'en faire une avec manches pour pouvoir l'utiliser comme "manteau". 

C'est chose faite en mixant le patron de Léa, et les manches de la veste Ava! 

Veste mariage Caro (2)

 

N'hésitez pas à venir en voir plus sur mon site ! A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques!

Publicité
Commentaires
Publicité