Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 août 2011

1, 2, 3 sarouels !

Donc, disais-je, mes filles ont voulu le leur... Voici le trio de sarouels en lin avec appliqués...

D'abord, le sarouel aux piafs cousu pour Sacha. Les pattes des oiseaux sont libres de s'agiter dans le vent. Mêmes techniques que pour le mien (appliqué machine, peinture au doigt à l'acrylique et marqueur textile noir), couleurs très proches.

SAROUEL AUX PIAFS SACHA 01SAROUEL AUX PIAFS SACHA DETAIL 01SAROUEL AUX PIAFS SACHA DETAIL DOS 01

Ensuite, celui de Manu. Inspiration africaine, couleurs épicées, peinture acrylique et tampons improvisés, appliqués machine...

SAROUEL AFRICAIN MANU 01SAROUEL AFRICAIN MANU DETAIL 01SAROUEL AFRICAIN MANU DETAIL 02

Et voilà la "collection"...

IMG_8885

C'est tout pour aujourd'hui, je vous montrerai plus tard les accessoires de ces deux derniers sarouels...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta création de sarouel vraiment jolie. Est-ce possible d'avoir le patron
K
Fabuleux tes sarouels !!! Vraiment j'adore ! Je trouve un sarouel comme l'un des riens dans le commerce il sera impossible de le laisser en vitrine : je l'acheète direct !!!
M
superbe!
P
ils superbes ces sarouels!!bisous
C
Magnifiques!! j'aime beaucoup! tu as beaucoup de talents!! un grand Bravo à toi!!
Publicité