Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 juin 2010

Une autre, une autre !!!

Et oui, en bonne PDC addict qui se respecte, j'ai refait deux tuniques mais je n'ai pris que la mienne en photo, l'autre viendra plus tard !
J'ai enfin réussi à poser mon biais de satin, assez long à poser mais ça vaut vraiment le coup !
Je pense que je vais en mettre aussi au col car ça finira parfaitement la tunique !
Je la trouve même plus belle que la première que je m'étais faite !
Qu'en pensez vous ?
Allez donnez moi votre avis et en attendant je vais promener ma tunique au parc juste parce qu'elle a envie qu'on la regarde !
Biz à tous !!!

100_1439

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup et je n'ai pas précisé que le tissus est brillant ce qui donne des effets super sympa ! Biz
P
waou!!en effet elle est plus coloré que la premiere,j'adore et tu la porte a merveille!
K
Patience, quand tu l'auras, ce ne sera que du bonheur ! Biz
L
elle est superbe aussi j'adore le tissu et la ceinture en fait je crois que je craque plus pour celle là ! moi j'attends encore et toujours le livre ......
Publicité