Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
25 mars 2014

Tunique façon Auréole ...

tuq2

A y est ! Cela faisait un petit moment que je me disais : "Cela ne doit pas être si compliqué..." Donc, c'est fait, le plus...long pour moi car c'était une première: l'ajustage; recouds, redécouds, rereredécouds, rerecouds dechez recouds....

tuq3

M'bien, contente la fifillle...

Merci à vous, à Valérie et à Auréole ...

d'autres couleurs et d'autres choses : dufiletmon.blogspot.fr

Publicité
Commentaires
D
J'ai utilisé un de mes hauts que j'ai superposé direct sur le tissu et j'ai fait un mic mac avec les mesures du patron de "sarouels et autres trucs de filles" et c'est surtout une fois les coutures ajustées que je me suis dit que j'aurais dû faire un patron sur papier !!!é!é! Donc, je vais bientôt le faire...en rebidouillant...A suivre...
G
trop beau ! est ce que tu as un patron à partager ?
Publicité