Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 juin 2010

Défi O'BINÔME

Whaou, alors j'ai été inspirée.

Alors deux petites infos:

Dernier jour pour l'inscription

au Défi Ceinture Obi en binôme

Et

Nous sommes en train de nous occuper de créer de nouvelles rubriques en rapport avec le dernier livre...

Si vous avez des idées car vous avez remarqué des manques ou des trucs ou des bidules, lâchez vous, c'est le moment;-)

Bonne journée à toutes

Vot'admin Titoulaure

Publicité
Commentaires
D
aLors alors... On sait qui valse avec qui????
N
Comme c'est le dernier jour et que je ne suis pas certaine que mon inscription est fonctionnée (en ce moment le net fait des siennes chez moi), un p'tit message pour redire ma grande envie de participer
Publicité