Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juillet 2010

La liste tant attendue:

19 Binôme pour ce petit jeu de l'été...

Je me suis retirée de la liste car il manquait une 40ème inscrite...si quelqu'un est tentée ,

il reste donc une place pour le jeu.

ayé je vais aussi pouvoir OBI'nomer avec Royal Baby;-))

En attendant THE liste:

Tiré devant huissier Maitre titoulaure

Avec comme petites mains innocentes: 2 Trolls

obi1 obi2 obi3

obi4 obi5

Qui annoncent:

Jo-Carine

Liloperle-Rirounette

Lacabanedeben-Catan84

Bay-100drine

Poussine03-Laurène

Marion-Ladamedepouic

Queenpie-Claitte

Dodiedodue-Katel

Laféestyval-Fabi

Nori-Carabistouille

Loca-Triton7

Pimprenelle-Dou

Cycy88-Palaluna

Parfumduciel-Mimicréa

Bluecréa-Tchacchatchac

Fanfan-Emiliechat

Petitlapincoeur-Stephfimo

Féechouette-Angélique

Amanei-Nanou

Et voilà...les fille, vous emballez pas je vous envoie un mail perso à chacune avec les coordonnées de votre Binôme, comme ça y a plus qu'a se mettre en contact et on se retrouve le 31 août...entre temps, vous avez le droit de mettre l'eau à la bouche de votre binôme et de toute les addicts...en postant un détail, une couleur...ou autres;-))

Amusez vous bien.

Titoulaure Vot'admin

Publicité
Commentaires
F
Contente de commencer un nouveau challenge. Je n'ai pas encore reçu les coordonnées de mon binôme. En attendant, Angélique : mon blog c'est féenévrosée cétacée farfelue ( dans les liens ) et toi ? Bises à toutes
R
Merci pour le boulot !!!
T
Aaaaaaaaaaaah j'avais remis un autre message comme quoi je me désistais! Bon tant pis! Je suis obligée de participer maintenant...
P
merci super contente et hate de commencer!!<br /> bon courage a nous toutes ;o)
F
Merci beaucoup pour ce tirage au sort !<br /> Beau travail... maintenant à nous de jouer !
Publicité