Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
25 mars 2010

Premier article pour mon premier sarouel!

Petite nouvelle dans le monde des Parfum du Ciel Addict, je vous présente mon tout premier sarouel!

Je suis une grande bidouilleuse dans l'âme, dans différents domaines, mais surtout la pâte polymère, et la couture où je débute...

Allez, assez de blabla, je vous laisse regarder :

Sarouel_face

Sarouel_profil

Pas de dessin ni appliqué (je suis en grande réflexion pour y rajouter quelque chose!), modèle très simple avec ceinture en jersey élastique.

Si vous voulez faire un tour sur mon blog, c'est par là!

Publicité
Commentaires
L
super couleurs printanières !!!!il est super joli le tissu m'a l'air très beau et agréable bravo
E
il est très sympa, dis donc!
Publicité