Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
25 septembre 2009

Le Loarween Sarouel 3 en 1.

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici, j'ai réalisé un sarouel que j'avais dessiné il y a un moment. Alors voici ma version en vrai de vrai...

On commence par la version simple,

PIC_2455 PIC_2457

Et parce que je suis difficile et que je ne sais jamais quoi mettre, j'ai réalisé une surjupe ou sursarouel.

En version Rouge,

PIC_2466 PIC_2467

En version Orange,

PIC_2481 PIC_2484

D'autre photos et plus de détails sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
Merci Luuna, ça me fait plaisir et c'est vrai que celui-là est super, c'est pour ça que pour une foi, je le garde, biz.
L
Trop chouette ! Comme d'hab' mais en mieux ;)
L
Merci à vous c'est très gentil, c'est que je ne sais jamais comment m'habillé, alors je fais en sorte d'avoir plusieurs vêtements en 1 et c'est pratique, lol. Biz.
R
Excellent j'adooOore ton idée de sursarouel !!!
B
très Waow.J'adore!!!
Publicité