Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 août 2009

Sarouel Cilla

Et voici mon 2 ème sarouel, cette fois-ci en noir et blanc.

Je m'suis dis que cette fois-ci j'allais coudre dans un genre classique, qui passe inaperçu, et ben râté!

Le Classique c'est pas pour moi!

"Pas capable!"   Dès que je pense "sarouel", ça fini toujours comme ça!

sarouel_Cilla

[Le tissu noir est en coton, les appliqués proviennent d'un tissu chiné chez le Suédois.

Les appliqués du dos sont différents.]

Ci dessous, le tissu, Pour agrandir l'image, cliquez dessus.]

Cilla_Ramnek

Alors j'accepte ce que je suis hihi, une originale Flyée!!!

Mais dites-moi... est-ce que mon sarouel vous plait?

Et mon Blogue Couturesque pour en voir plus.

Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment douée, ces sarouels sont magnifique!!!
B
Il est trop chouette !
G
alala ton tissu est génial !!!<br /> mais voilà, quellle coincidence, hier je regarde sur internet et je me rend compte que ikéa vends du tissu, je me dis quoi quoi ?? comment est ce que ça a pu m'échapper ?? ben oui ikéa vend du tissu, en plus ikéa vend du tissu trooooop cool mais ikéa LYON NE VEND PAS DE TISSU ...................!!!!!! je suis trop jalouse ^^<br /> bonne continuation !
Publicité