Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
4 août 2009

En rouge et noir...

Pour une copine, voici ma première combi-sarouel version femme. Un appliqué salamandre, du coton stretch pour le bustier et du croquet rouge pour le lien autour du cou. Une forme plus creusée selon les souhaits de sa destinataire et voici ce que ça donne porté:

Vaness

DSCN1146

Pour celles qui voudraient me rendre une petite visite chez moi c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
L'appliqué est très bien fait. Bravo pour la minutie du travail ! Je viens de faire un tour sur ton blog que j'aime beaucoup.
B
Très joli ce gecko, sur la combi, c'est très chouette !
T
en tout cas, ça lui va à merveille
P
j'applaudie à deux mains!!!!!!!!!!!!!!
M
Très beau, j'adore. La salamandre est vraiment très réussie. Ta copine a beaucoup de chance !!!
Publicité