Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 juin 2009

1er sarouel réussi

C'est mon 3ème sarouel, mais mon 1er vraiment réussi comme je voulais.
Je l'ai fait noir sans motif pour pouvoir mettre un tablier ou une tunique ou autre. Pour aller avec, j'ai fait une tunique. Mais comme demain je vais dans un magasin de tissu, j'ai dans l'idée d'acheter du tissu blanc pour faire le même sarouel en blanc, je pense que ça ferait bien avec la tunique.
Voilà ce que ça donne :

sarouel_tunique2

mon blog : Sandra & Co

Publicité
Commentaires
P
ah oui, le même en blanc pour une version classe et en rose pour la version kitch ;-)
T
voui, le même en blanc..par contre fais attention ça a tendance à être transparent, ça sera un sarouel "sexy";-))
F
je t'ai reconnu !!!elle est superbe ta tunique !!!<br /> bizzz
Publicité