Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 juin 2009

dans la famille broche je veux... le BB

Et voilà dans la série broche le bébé est terminer et voilà mon œuvre d'après le livre de parfum du ciel.
Bon désoler pour la photo, pas tout à fait net promis je la changerais plus tard ;-)
c_ph_e__broche_006

Voilà y reste plus que papa broche ;)

Un petit mot pour toute les pdc addict vous faites toutes pleins de jolie chose bravo. Venez faire un petit tour chez moi et n'hésitez pas à me laisser un petit com j'adore sa me redonne la pêche pour créer et surtout sa me redonne confiance en moi, dites moi tout se que vous pensez donner moi des conseils... tout est bien venu. C'est là: céphée-par-moi
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
super chouettes tes broches!!! j'veux voir papa broche maintenant!!!!
Publicité