Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 avril 2012

Encore un bustier PDC !

Je l'avais bien dit : tellement facile à faire... 1 par jour !

Voici une nouvelle mouture, plus "soirée"....

Photo-016

Le reste des photos est visible sur ma page facebook TITE K

... et ce n'est pas fini ! D'autres idées pour d'autres bustiers.... Dont 1 avec laçage au dos... Mais, je viens à la pêche aux idées pour le laçage : différentes façons de le faire, quelle est la plus facile ? (j'ai du mal à trouver une passementerie déjà toute faite !)

Publicité
Commentaires
S
bah si c'est pour vraiment serre un galon ou un gros grain avec des ptit oeillet si c'est juste pour faire joli moi je fais des boucle avec du ruban de satin... mais c'est plus fragile donc on peut pas tirer dessus pour serrer un max !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
T
connaissez vous un système pour faire un laçage ? Le galon avec les trous pour faire des laçages est introuvable dans le commerce !
P
Très joli bustier. Pour le laçage avec des oeillets, donc pas de fermeture éclair (ok, moins pratique à mettre mais à mon goût tellement beau!!!)
Publicité