Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 juin 2009

ayé je me lance

Bonjour et merci Titoulaure pour les explications....

Je viens d'éditer mon message ..car je me rends compte que je ne me suis meme pas présentée ..La honte...

Donc Moi c'est Sandrine 33 ans,avec mon zentil zhom depuis 17 ans ,coiffeuse et maman de 2 loustics de 11 et bientot 8 ans..
Mon blog c'est http://kydajo.canalblog.com

Je suis une grande quiche de l'informatique et de la couture mais j'aime bien faire des choses de mes mimines...donc je persévère et on verras bien...

Voilà mes 1er sarouels mais j'ai du triché...j'ai fait toute la prépa(mesures,découpes et autres...) mais je ne sais pas coudre...et je ne suis pas équipée donc ma gentille maman me les as cousu..Mais là je me suis commandé une machine et je l'attends pour tenter de m'y mettre...avec son aide.....IMG_0013

IMG_0016

C'était 2 cadeaux  que j'ai fait pour des anniversaires et elles étaient ravies...

et moi de même...maintenant j'en veux un aussi.....

Dajoky

Publicité
Commentaires
D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles.....<br /> OUi j'esperes y arriver.....<br /> Oui j'ai bien suivi tout tes conseils Val et voilà ça tombe top .....<br /> Maintenant a mon tourrrrrrrrrrr
P
extra, ça fait trop plaisir de voir tout ça monté et porté!!!<br /> dis donc, t'as fait fort, les sarouels tombent nickels, tu m'étonnes maintenant faut absolument que t'aprennes à coudre ;-)
T
oh mais dis donc, pour un début..;c'est sacrément chouette, vivement que tu ais ta MAC...
L
Trop rigolote la titoune. Elle a l'air d'apprécier.
Publicité