Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 septembre 2013

Robe de mariée revisitée en robe d'été

Bonjour à toutes !


Je vous présente ma version de la robe de mariée PDC revisitée pour partir avec moi en vacances.

 

 

Des modifications apportées au patron original, notamment l'absence du laçage dans le dos (j'ai oublié d'acheter du ruban...) mais comme ceci elle me plait bien. Pas de difficulté particulière ayant déjà fait le bustier juste avant (j'ai notamment repris les explications du bustier n'ayant pas le lacet). Elle a juste pris un peu de temps car j'ai eu besoin d'adapter la taille sur moi, le patron étant coupé pour être ajusté avec le système de corsage.

Pour plus de détails (et de photos) c'est par ici

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
O
Merci pour vos commentaires !! :D
M
Robe simple mais très réussie. Adorable. Bravo !
L
Très jolie version. J'ai bien envie de tester sans laçage aussi, et j'ai déjà regardé comment modifier le dos!<br /> <br /> Bravo en tout cas.
C
Très jolie version... j'aime beaucoup. J'ai aussi acheté le bouquin mais pas encore testé... j'attendrais le printemps prochain :)
Publicité