Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 septembre 2011

Ma nouvelle petite jupe préférée...

Et là, il faut se replonger dans les années 80 avec Jeanne Maas et son "En rouge et noir" (ouaip, c'est cadeau ça!!!)...


2011_09_09_008

basée sur la jupe asymétrique du second livre de PDC, rajout de pinces au dos, poche ronde plaquée et rubans divers, tissus La Chakra

Toutes les photos sont affichées Au tableau!

mail

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
Z
elle est très sympa!! et puis en rouge et noir c'est culte!!lol<br /> bonne jouréne
A
je suis en train de terminer ma première version de cette jupe, et coïncidence, elle sera dans les mêmes tons que la tienne :)<br /> mêmes tissus, même style d'appliqué, et pourtant promis, j'ai pas copié ;)<br /> ta jupe est très jolie en tout cas!!
E
Wouah! J'adore!!!!
M
Ooooh ! J'aime bien ! Elle a beaucoup d'allure... du coup, je me demande si je n'ajouterais pas cette jupe à la liste de mes projets...
Publicité