Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 septembre 2011

Mon ensemble PDC

Coucou tout le monde,

Voici mon premier ensemble PDC, Une jupe asymétrique et un bustier. Le laçage a été choisi par mon Zomme.

101_9848  101_9849

Je vais peut-être (sûrement) ajouter un cache que dalle en fausse fourrure, je vais avoir une vrai panoplie de princesse des neiges!

C'est vrai que les modèles de notre Val sont très facile à faire. J'ai hâte de les porter!!!!

Bisous à toutes....

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!! J'adore le haut, bravo c'est du beau boulot, à bientôt.
E
merci!!!<br /> Queenpie, je ne peux vous le montrer porter car je ne rentre pas dedans. Une petite puce a fait son nid dans mon ventre!!!!<br /> je me constitue ma nouvelle garde robe pour après!!!
Q
J'adore ton ensemble! Tu nous le montres pas porté??
N
Cro bô!! Bravo
M
superbe!
Publicité