Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 juillet 2011

Prem's!!!!!!!!!!!!

Patron reçu hier, bustier cousu hier aussi!

Il manque encore 1 ou 2 détails, mais j'étais trop impatiente de vous le montrer...

2011_07_27_001

Selon le dernier patron de notre cheffe, tissu à pois La Chakra et vert de mon stock, biais MT.

Par contre, toutes mes excuses à Valérie, elle a du passer un temps fou à rédiger les explications que je n'ai pas lues...

Je voulais un bord au-dessus, mais je n'ai pas compris comment modifier ma parementure, et je dois avouer que j'avais la flemme de réléchir (c'est les vacances, non?), du coup, j'ai simplement utilisé du biais, et je pense que je ferai cela chaque fois!

Pour la taille, j'ai choisi un 38 (je fais du 38), mais j'ai du un peu le diminuer à la poitrine, sinon, mes nénés nageaient dedans... no comment!

Je m'en vais le finir et essayer de poster des photos correctes sur mon blog avant ce soir!

Bizouilles à toutes!

mail

Publicité
Commentaires
P
revenue de vacances, et ouahhhhhh le preum's bustier chez les addicts! j'suis trop trop contente de voir ta merveille et d'imaginer tous ceux qui vont fleurir sur ce blog! Pour les explications, oui je me suis appliquée, mais c'est tant mieux si tu l'as cousu les doigts dans le nez ;-)<br /> bisous à toutes!
M
Youpie, il m'attendait bien chez mon libraire qui ne m'avait pas prévenue !!!<br /> Mais pas de couture tout de suite, d'autres projets sont en cours...<br /> J'ai quand même feuilleté en salivant...<br /> Décidément, ce tissu gris à pois noirs me titille.<br /> A suivre !
M
Il est très chouette, ce bustier... J'adore ce tissu gris à pois noirs.<br /> Moi, je n'ai pas encore reçu mon patron. Mais je fais un saut chez mon libraire tantôt, histoire de le secouer un peu. Qui sait, le patron sera peut-être là...<br /> J'ai hâte de le décortiquer, de voir en quoi il diffère de ma version et surtout de chercher en quoi je pourrais améliorer celle-ci.
M
très joli!
M
très réussi bravo!!! et on veut le voir porté!!!
Publicité