Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 septembre 2011

encore une mariée...

Autant ma tenue a été plus qu'originale le jour J

que ici elle ne l'est plus !!!

Je révais d'un mariage anti-conformiste, je l'ai eu

à commencer par ma tenue :

_DSC1668

_DSC1669

donc sarouel satiné blanc façon PDC, j'ai juste rajouté 2 plis creux devant et 2 derrière

la tunique assymétrique est tirée d'un patron maison,

le haut fortement inspiré du bustier PDC

et un cache quedal PDC

le sublime tissus vient de PPMC

le bleu est du lin de mon stock certainement troqué sur le net !

Pour plus de photos sur cette magnifique journée

c'est ici

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!
K
très jolie, belle originalité.<br /> Tu faisais une très belle mariée.
M
Magnifique ! Quelle belle mariée !
M
Très jolie! Chouette ensemble pour se marier!!
Publicité