Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 septembre 2010

Foire aux ceintures!

Waoo les filles! Elles sont trop belles toutes vos ceintures... Bravo a notre Admin pour l'idée géniale du jeu O'Binome et l'organisation qui va avec!! 

Dommage, je suis arrivée un peu tard pour y participer, ce sera pour la prochaine fois! Du coup, pour me consoler, je me suis faite la mienne de ceinture...

ceinture

ceinture2

***Marie Marmotte***

Et puis je vous montre en secret une surprise que ma maman recevra bientôt dans sa boite aux lettres (je ne pense pas qu'elle trouve le chemin pour arriver jusqu'ici...) Elle avait flashe sur un tablier avec une Geisha vu dans un magasin en Australie pour la bagatelle de $89.90 quand même! Elle a bien fait de ne pas dépenser ses $$$... celui ci est encore plus beau car il est fait avec Amour!   

 

tablier

Publicité
Commentaires
K
Ta ceinture est très chouette et qu'il est beau ton tablier ! J'adore le tissus ! Magnifique ! Biz !
L
c'est tout bonnement superbe la ceinture j'adore et le tablier très beau !!!
F
J'adore ta ceinture réversible et le système de fermeture ! Elle est superbe ! et le tablier...trop chouette.
M
Bravo, j'adore ta ceinture . En même temps c'est simple et sophistiqué et sutout j'aime ces couleurs .
M
que c'est beau!! effectivement, il vaut mieux avoir une fille douée en couture!! bravo
Publicité