Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 août 2011

"Quand y en n'a plus, y'en a encore"

J'avais dit que je n'avais fait que trois sarouels avec appliqués mais j'avais oublié celui-ci (!!!), sans doute parce qu'il est hybride, brodé mais accompagné d'un tablier avec appliqués (et avec la fameuse poche à gsm incorporée).

SAROUEL MOI BORDEAU KAKI 01 

Cousu dans un étrange lin rouge plein de petits trous comme si on avait tiré à la chevrotine dedans, du lin noir et du lin kaki, biais de coton noir. Petits miroirs à l'indienne bordés d'orange. Dessin improvisé, vous avez l'habitude maintenant, ne me demandez pas ce que représente cette étoile (je lui trouve quand même, après coup, une parenté involontaire avec les dessin du logo de "Mais il est où le Soleil") mais on y retrouve un de mes dessins récurrents : la feuille de ginkgo chère à mon coeur qui est aussi l'emblème de Crayaction qui diffuse mes dessins. Des feuilles de ginkgo, vous en verrez passez d'autres...

SAROUEL MOI BORDEAU KAKI 02

Voilà, cette fois, c'est pour de bon, je n'ai plus d'autre sarouel avec appliqué dans les armoires... mais il me reste beaucoup d'autres choses... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
T
Super sympa ton sarouel, bravo !
C
Je l'aime bien celui-ci, ses couleurs, son tablier et sa drôle d'étoile !
B
Comme d'habitude, FABULEUX ! Un site où voir tes illustrations ? Un mail pour t'écrire ?<br /> Biz
M
hihi!... j'allais poser la même question!<br /> bravo en tout cas!
E
J'adoooore! dommage que mon bidon ne rentre pas dedans!!!
Publicité