Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 mars 2012

Vous vous souvenez ?

Il y a quelques mois (comme le temps passe vite !), j'avais posté ceci, entre autres choses :

SAROUEL JAUNE ET BUSTIER GINKGO 04SAROUEL DE MANU 02SAROUEL MOI BORDEAU KAKI 01PETIT BUSTIER 02

A l'époque, vous avez été quelques unes à me demander l'adresse de mon blog... je n'en avais pas et ne pensais pas me lancer dans cette aventure.
Mais l'idée a fait son chemin, c'est ici :
http://crayaction.eklablog.com/un-sarouel-pour-sacha-a44661776 Une page parmi d'autres...
Merci à toutes celles qui, par leurs commentaires d'alors m'ont encouragée.
Bonne visite !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! C'est gentil ! Et merci aussi pour vos commentaires là-bas, nous en profitons toutes les trois, Sacha, Manu et moi...
M
je vais voir
L
super j'y vais !!!!
S
c'est très sympa j'y suis allée faire un tour !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille bave devant les appliqués !!
Publicité