Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
27 juin 2010

Mme Butterfly

Voici ma tunique Mme Butterfly bien sûr tirée du dernier livre de Valérie Roy, un bonheur à faire et à porter !
Je n'avais pas assez de biais donc j'ai fait des ourlets à la place et c'est sympa quand même !
Bien que le biais donne une jolie finition à la tunique !
Pas grave, faut juste prendre le temps d'aller à la boutique en chercher quelques mètres supplémentaires !


100_1428Remarquez la pause affreuse que je prends mais bon,
Fixons notre attention sur la tunique ! mdr100_1436
A droite mes petits appliqués papillon dans un tissus marron et argenté, ça donne super bien sur la tunique !





100_1431A plat sur le sol pour se donner une idée !
Le livre est magnifique, les tutos assez simples et les idées fantastiques ! Comme d'habitudes ! On va avoir de longues heures de couture devant nous !!!
Allez, à bientôt pour d'autres folies de PDC !!! Biz à tous !

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien aussi cette tunique,mais cest derriere que je trouve bizzare lol
K
Je te remercie, tu verras le livre est super, il y a pleins d'idées et des créas sublimes ! Il est trop bien et je ne m'arrête plus ! Biz
Z
elle est super sympa, j'ai commandé le livre je l'attends!!
Publicité