Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 juin 2010

Un appliqué poisson...

Un p'tit paréo pour un swap, avec un appliqué poisson dessus, en attendant de recevoir le 2ème bouquin
(c'est un comble, j'ai commandé une surjeteuse le même soir, vendredi je crois, en Allemagne, et elle je l'ai déjà reçue ! merci la f...c !!)

swapplagepoisson

swapplagepareo

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici...
bouton
si le coeur vous en dit, passez me voir, ça a changé chez moi !
A bientôt
Lu

Publicité
Commentaires
L
juste un p'tit mot pour te dire qu'il est super gloups (beau) ton poisson !!!! et sinon je suis comme toi j'attends aussi le bouquin et lma F..c n'est pas super rapide y'en a qui on déjà reçu le bouquin et même fait la tunique......
Publicité