Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
25 octobre 2009

Sarouel Flanelle et tablier récup'

Une flanelle toute chaude (eh j'habite dans le Nord, chez nous ça pèle parfois) et chic pour un sarouel super long comme je les aime et amovible, un tablier avec poches, doublé, et les ronds ce sont des morceaux de revêtements de canapés récupérés dans un catalogue épais de 20cm au moins ...ça imite le cuir, le daim, le velours...les appliqués furent longs mais j'adore mon ensemble...(pour une fois que je suis satisfaite! ;-))

Sarouel_et_tablier_recup

Publicité
Commentaires
L
Il est super chouette. Les matières vont trop bien ensemble, ça fait un ensemble chic très beau à porter
F
Carrément superbe!! Il a l'air trop agréable à porter. Moi aussi j'veux l'même!!
L
Très jolie déclinaison! Bravo!
B
Il est superbe ! Bravo !
N
Il est superbe, bravo, je veux le même :-)))
Publicité