Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 octobre 2009

Premier sarouel !

Bonjour à toutes !

Voici, après quelques jours de travail, mon premier sarouel : j'avais tellement peur de le rater que je suis venue sur le blog plusieurs fois (plein de fois en fait), pour m'abreuver de vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres... et me dire que j'allais y arriver ! Ouf ! Il est réussi ! J'ai choisi un tissu noir pour le premier, mais en l'égayant d'une ceinture à fleurs (tissus provenant d'Ikea et du grenier de Grand-Mère).

PA220141

ne riez pas de ma coiffure, il y a pire (allez voir mon Grand Saut...)

Publicité
Commentaires
D
il est sympa comme tout, le tissus à fleur je l'ai acheté aussi, il rend bien sur le noir
Publicité